Altis-AllGeekStation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Altis-AllGeekStation

forum de la team Altis-AllGeekStation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation de RgN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RgN_o




Messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2014

Présentation de RgN Empty
MessageSujet: Présentation de RgN   Présentation de RgN I_icon_minitimeSam 15 Fév - 17:00

Bonjour à tous,

Je m'appelle Thomas aka RgN, j'ai 25 ans, militaire sur la fin (en juin inch'allah) et donc futur ancien adjoint de patrouille dans une patrouille d'éclairage.
J'ai découvert Altis life grâce à un ami et j'avoue que je me fend bien la poire, c'est à 1000 lieux des autres genre de jeu et c'est vraiment plaisant.

En dehors du jeu, je pratique la course à pied, la musculation, le vtt, le montage vidéo, retouche photo, et pleins d'autres choses.

Je viendrai pour la première fois sur votre serveur ce soir surement avec mes acolytes pour faire du bizness, et peut être de l'illégal (ah ah je commence à dévoiler mon coté obscur ^^)

Je joue également sur ps4 ou j'attends un vrai jeu de voiture pour m'éclater.

En espérant vous revoir in game et partager quelques parties épiques.

C U  afro
Revenir en haut Aller en bas
Redteck
Admin
Redteck


Messages : 15
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 32

Présentation de RgN Empty
MessageSujet: Re: Présentation de RgN   Présentation de RgN I_icon_minitimeSam 15 Fév - 17:03

Bienvenue a toi RgN_o j’espère que tu passera du bon temps sur le serveur altis-allgeeck.

Une petite question quelle est ton style de jeu de voiture ?

Allez a + sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
https://altis-allgeek.forumgaming.fr
RgN_o




Messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2014

Présentation de RgN Empty
MessageSujet: Re: Présentation de RgN   Présentation de RgN I_icon_minitimeSam 15 Fév - 17:09

Je suis plus gran turismo, mais j'aime aussi les jeux un peu plus arcades, demandant plus de la réacitivé et du feeling.
Je joue aussi à trackmania sur pc (vu que je ne trouve pas réellement de simu sur pc)
Revenir en haut Aller en bas
Redteck
Admin
Redteck


Messages : 15
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 32

Présentation de RgN Empty
MessageSujet: Re: Présentation de RgN   Présentation de RgN I_icon_minitimeSam 15 Fév - 17:11

ah un joueur de gt c'est bon sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://altis-allgeek.forumgaming.fr
RgN_o




Messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2014

Présentation de RgN Empty
MessageSujet: Re: Présentation de RgN   Présentation de RgN I_icon_minitimeSam 15 Fév - 17:16

J'en attend un sur ps4, avec un petit logitech g25 ça devrai être vraiment pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Redteck
Admin
Redteck


Messages : 15
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 32

Présentation de RgN Empty
MessageSujet: Re: Présentation de RgN   Présentation de RgN I_icon_minitimeSam 15 Fév - 17:17

ps4 faudra attendre le 7 je pense g27= best
Revenir en haut Aller en bas
https://altis-allgeek.forumgaming.fr
RgN_o




Messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2014

Présentation de RgN Empty
MessageSujet: Re: Présentation de RgN   Présentation de RgN I_icon_minitimeSam 15 Fév - 17:21

Oui mais chère, du coup le g25+ siège et tout est peut être mieux en rapport qualité/prix.
J'espère un gt7 en fin d'année, ou début 2015, en attendant il y a altis life et teso Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RgN_o




Messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2014

Présentation de RgN Empty
MessageSujet: Re: Présentation de RgN   Présentation de RgN I_icon_minitimeSam 15 Fév - 21:53

J'y ai été vu que je suis mes collègues, mais hier et aujourd'hui il y a eu des abus notamment des admins, et de certains rebelles non rp..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RgN_o




Messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2014

Présentation de RgN Empty
MessageSujet: Re: Présentation de RgN   Présentation de RgN I_icon_minitimeDim 16 Fév - 9:30

Les gens commençaient à faire un peu n'importe quoi et entendre la voix de mioches pré pubaire à 1h du mat très peu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de RgN Empty
MessageSujet: Re: Présentation de RgN   Présentation de RgN I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de RgN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altis-AllGeekStation :: => GÉNÉRAL :: Présentations-
Sauter vers: