Altis-AllGeekStation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Altis-AllGeekStation

forum de la team Altis-AllGeekStation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Question braquage / safe zone

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyyg




Messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2014

Question braquage / safe zone Empty
MessageSujet: Question braquage / safe zone   Question braquage / safe zone I_icon_minitimeMer 26 Fév - 16:17

Bonjour à tous !


Premièrement nous tenons à nous excuser, mon ami Burns et moi, car apparemment nous n'avons pas joué RP hier soir... Nous sommes désolés mais nous débutons le mode et on nous a dit que nous étions les ennemis jurés des policiers (nous sommes rebelles)... Donc nous avons ouvert le feu... Mais d'après vous nous avons tiré sans raison... Bref on est désolé ça ne se reproduira plus ! Sachez que nous voulons jouer dans les vrais règles, ceci n'était donc pas volontaire.


Première question: Etant nouveau sur le mode, je me demandais comment on devait procéder pour braquer la banque de France ! Car lorsque je me mets dessus, cela m'indique qu'il n'y a rien à l'intérieur... Faut t-il faire quelquechose avant ?


Deuxième question: J'entends parler de safe zones... Mais je ne vois nulle part inscrit où sont les safe zones... Pouvez-vous donc me lister les safe zones s'il vous plaît ?

Je viens ici vous demander un peu d'aide afin de connaître les règles bien correctement et de façon à ce qu'il n'y ait pas de conflit au niveau RP du jeu...

Je vous remercie d'avance, et je vous dis à bientôt sur le serveur !
Revenir en haut Aller en bas
 
Question braquage / safe zone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altis-AllGeekStation :: => GÉNÉRAL :: Discussions Générales-
Sauter vers: